Je vous mets au défi de trouver quelque chose de plus con, de plus joyeux et de plus "déconneur" (guillemets inclus) en ce vendredi 20 décembre que ce clip. Groupe de garage rock officiant dans l'hémisphère Converse et refrains à tue-tête de la Scène (comprendre, on est pas chez Jessica 93), les Parisiens de Travel Check s'apprêtent à sortir leur deuxième EP chez Howling Banana et ont sollicité les services de The Attic Video - fan de "garage, de skate et de pizza trash" - pour clipper le hit single à la VHS.
Au programme, point de gadin en Powell Peralta au coin d'une rue de L.A. pourtant mais une bonne variation franchouillarde autour du white trash, quelque part entre un clip des Inconnus et cette saucisse oubliée de l'orée des 90s qui s'appelait Rendez-vous au tas de sable (rendez-vous un service, oubliez tout de suite que je vous en ai parlé). Quand le protagoniste de "66$" ne fait pas du scooter en slibard, il arrose des poireaux, s'auto inflige un tatouage au scalpel ou éclate une tête de cochon à la carabine. C'est fatalement feel good.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.