Pour une raison qui m’échappera toujours, un mec en slip sur scène, on ne peut jamais vraiment le détester. Seth Bogart l’a bien compris et applique consciencieusement la théorie du slip à son projet “gayrage” Hunx and his Punx.
Originaire de Tucson dans l’Arizona, Hunx débute au sein du groupe electroclash Gravy Train!!!! en 2001. Son amour pour le punk et les girls groups des 60s le rattrapent et il fonde son nouveau groupe, mélange des Ramones et des Shangri-Las, bariolé d’une esthétique Camp à la John Waters.
Le tournage fut intense: c’est à une Flash Cocotte (les soirées gay les plus dingues de Paris) que Hunx a donné son premier concert français. Et là, on a eu le droit à tout, ou presque.
Hunx and his Punx nous a prouvé qu’il y a encore de la vie dans le rock’n'roll, que le fun va de paire avec la prise de risque. Et ce soir-là, du fun on en a eu, même si on a évité le pire. Le pire ici étant le cocktail explosif entre nos caméras, nos cheveux et une bouteille de pipi.
Allez, santé!
Hunx and his Punx – Gay Singles (Born Bad Records)
Photo: Renaud Monfourny
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.