Comment rendre encore plus énigmatique un label dont l'existence appartient d'avantage aux bruits de couloir qu'à une réalité tangible? En poussant dessus des artistes inconnus pardi, histoire de cultiver encore plus l'histoire du secret.
L'homme masqué qui a marqué son empreinte sur Werk, Hyperdub et 4AD ses dernières années relance son Cult Music de label (sa dernière et première sortie remonte à 2008 avec Where Were U In '92?) en signant deux anonymes: Prayer et Forever Forever. Comme on ne sait absolument rien sur ces deux loustics (Fact Mag n'en sachant pas plus que nous s'est résolu à indiquer le poid du vinyle) et qu'on a appris à se méfier de ce genre de mystère cultivé, on va se concentrer sur l'écoute de ce "The Two Halves" pour l'instant. Mélangeant allègrement UK garage, synthés rêveurs et voix soul pitchées, le morceau lorgne plus du côté d'un Burial dernier cru que des beakbeats tant affectionnés par le maître de maison. C'est pas mal.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.