Un nouveau morceau à récupérer de Jack Hamill a.k.a Space Dimension Controller, producteur de Belfast porté dans la house cosmique. Lui qui se sent un peu plus près des étoiles est allé jusqu’à s’inventer une biographie à la Battlestar Galactica.
On vous donne quelques repères pour bien cerner l’énergumène :
En 2257, la Terre est détruite suite à l’invasion des Pulsovians et les survivants embarquent dans de grands vaisseaux.77 années d’errance plus tard, ils finissent par s’installer sur une planète habitable.
Distingué par son courage, un simple soldat connu sous le nom de Mr. 8040 est promu Deputy Space Dimension Controller au sein du Conseil de Sécurité de cette nouvelle planète. Mais lors d’une escapade à bord de sa soucoupe volante, Mr. 8040 est victime d’une faille spatio-temporelle et se crashe en 2009 sur notre bonne vielle planète. Depuis il s’échine à terminer les réparations de sa Delorean. Et pour tuer le temps, entre deux soudures, le Space Dimension Controller fait joujou avec des instruments du XXème siècle.
Comme quoi dans la vie, on peut toujours rester un grand enfant dans sa tête. Plus sérieusement, Jack Hamill a décroché une signature chez R&S Records (Blawan, James Blake, Lone) et compose ce qu’il nomme lui-même du Galactic Funk. Le titre, bien groovy baby, est à télécharger par ici, ou en écoute ci-dessous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.