Shit and Shine, c'est le projet proto-tech-noise ascendant post-punk de Craig Clouse, texan qui voue une passion aux accords de guitares qui couinent et aux oreilles de lapin. Ayant sorti une flopée d'albums depuis une dizaine d'années, il s'est fait connaître l'été dernier chez les bouffeurs de techno avec Powder Horn, excellent disque distribué par Diagonal, le label très "top-charté" de Powell (mais si, vous savez, c'est ce jeune prodige techno londonien qui rêve d'être le fils de John Lydon).
Pas mécontent de cette nouvelle tribune adepte des beats à 128bpm, le keupon au masque rappelant l'emblème d'un célèbre magazine de presse masculine a décidé de remettre les couverts, chez Rocket Recordings cette fois. Le titre de l'album, 54 Synth-brass, 38 Metal guitar, 65 Cathedral, entend bien nous faire comprendre que l'énergumène ne met pas que du vin blanc dans son lapin. Le titre "Electric Pony 2 (Edit)", bouillie noisy martelée par une batterie satanique vous fera, certes, saigner des oreilles, mais vous redonnera l'envie de porter vos bracelets en cuir cloutés de jeunesse. Et ça, on est pour.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.