On ne va pas se mentir : Roland Potions, le pseudo qu'utilise le Chicagoan Tom Owens pour faire de la musique, et Midi Jazz Bass, le titre parfait de sa première galette (après une tripotée de tapes pour le label Pretty All Right) ont suffi à piquer notre curiosité et à cliquer sur le player Soundcloud de 100% Silk - label de dance bizarre pas toujours 100% recommandable, piloté par Amanda Brown, moitié du politburo de Not Not Fun - qui édite une tape de cet hirsute qui va prendre froid à se balader en bermuda dans les rues de Chicago.
Bonne pioche : la cassette Phased qui vient de sortir est de celles qui sauvent les débuts de semaine laborieux et qui recouvrent le quotidien d'une petite couche de plaisir coupable et d'insouciance bienvenus. À l'image du single "Sway Vacay" qu'on écoute plus bas et des extraits qu'on a maraudés sur le site du distributeur Midheaven, Phased est un consommé de house dénaturée, vaguement acid, vaguement tropicale et franchement cheap, tout aussi irrespecteux avec l'héritage de la production locale que son auteur l'est avec les codes vestimentaires. Un album de branleur qui traîne en bermuda sous 10 degrés, en somme, et c'est exactement ce qu'il nous fallait, là, tout de suite.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.