On ne va pas se mentir, la house américaine des années 90 est à la mode. De tous les genres musicaux qui fleurissent sur les internets et qui trouvent un écho retentissant dans vos petits coeurs de mélomanes, on peut même dire que la house tient le haut de l'affiche/du panier. On en entend partout, elle bouffe à tous les rateliers, de la pire soupe au dernier bidule à la patine "vintage" pondu par un producteur qui fabrique lui même ses claviers et qui vit probablement dans l'équivalent d'un Mixelec, les dents sales et les cheveux gras ébouriffés.
Elle fait même l'objet d'un documentaire dont le trailer a le don d'exciter 96% de vos contacts Facebook (starring tous les gros mecs de la house de Chicago mais aussi David Guetta) réalisé par Lil Louis. Et c'est plutôt tant mieux. Octo Octa, le producteur de Brooklyn l'a bien compris, les couches successives de vocaux et les patterns de rythmiques qui partent dans tous les sens, ça balance pas mal et ça sent quand même sacrément le voguing et les nuits blanches à Chicago. Quand en plus, ça sort sur 100% Silk, label de house-music compliquée créé par Amanda Brown de Not Not Fun, on n'y trouve pas grand chose à redire. On n'y trouve même tellement rien à redire du tout qu'on vous met au défi de ne pas chantonner l'air du morceau pour le restant de la journée.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.