Ca ne rigole plus du tout chez les nerds suédois ayant choisi pour Culte la très fraîchement agréée Church of Kopimism.
En janvier dernier, on annonçait déjà dans ces pages, que depuis 2010, l’Eglise missionnaire du Kopimism avait vu sa demande d’officialisation rejetée deux fois par le pays de Pirate Bay. Mais en Noël dernier, les autorités suédoises leur avait fait cadeau de la reconnaissance de leur organisation avec CTRL+C et CTRL+V pour symbole sacré.
En avril dernier, la Church a franchi un nouveau cap à Belgrade, à l'occasion de SHARE² conference (une sorte de conférence anti-SOPA, on vous laisser fouiller): unir un couple sur l'autel de l'Eglise, selon les préceptes établis par le chef sprituel Isaac Gerson : “l’information est sacrée, et la copie est un sacrement“.
Les heureux élus, lui italien, elle roumaine, sont sont ainsi passés bague au doigts, se promettant de vivre leur union dans un standard de partage, et le prêtre de rappeler que "comme tout pacte matrimonial, le mariage Kopimist est tenu à des règles. Notre Eglise autorise le couple à partager leur amour avec d'autres, tant que ces autres ne le volent pas. Et plus important encore, le couple se doit de se copier et de se remixer".
Message à la mariée: si jamais tu te réveilles un matin avec à l'esprit l'inavouable pensée que tu as fait la plus belle connerie de ta vie, contact@the-drone.com.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.