Quelques nouvelles du mystérieux label Nous, d’origine grecque et installé à Berlin, qui n’en peut plus d’affoler les foules avec ses excellentes sorties - on retiendra la série Ethos, l’EP de Karen Gwyer, et le premier effort d’O. Xander, donc. Voilà un avant goût du second à venir dans quelques mois – on n’en saura pas plus ; mystérieux on a dit. Une ballade bien de son temps, fidèle aux canons développés par le label, dusty house et embardées acides qui font surtout danser dans la tête. En somme, une échappée en Antarctique sous phaser, rythmiques alambiqués et sonorités raw.
Le premier EP d’O.Xander s’appelait Less Is More et ça tombe bien : on n’en sait toujours pas plus sur lui, si ce n’est qu’il ne vient pas d’Antarctique mais de France. Il est la moitié de Grand Boulevard, duo de DJ qui ambiancent les soirées toulousaines. A part ça, pas grand chose, si ce n'est que comme la plupart des gens ayant grandi dans les années 90, il a l'air d'être fan de manga et de hip-hop. Il se cache également sous l’avatar DJ Rey Ayanami, nom sous lequel il a sorti une série d’edits de rap français. Et comme nous commencions ce paragraphe sous le signe du "Less Is More", nous en resterons là.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.