Comme on a déjà eu l'occasion de vous le dire de manière un peu détournée, le nouvel album à sortir illico du noiser romantique Jefre Cantu-Ledesma est un étrange specimen: peut-être bien le disque de harsh noise le plus romantique et le plus sentimental jamais enregistré.
Bardé de souvenirs intimes, d'explosion de bruits sales et de mélodies en charpies, A Year with 13 Moons tirerait sa paradoxale douceur de balades à répétition au bord du Pacifique, à proximité du Golden Gate Bridge, tentées en ultime recours à un passage à vide particulièrement difficile de son auteur. Avant de revenir en détails sur cette histoire dans une interview à paraître sur nos pages, on vous lâche en avant-première le clip de "Love After Love", avant-goût bien titré qui en dit long sur le fond et les raisons de ce gros morceau de la saison froide en cours dont on vous rappelle qu'il sera dispo dès le 10 février chez Mexican Summer.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.