Jacques Greene est tombé dans le r'n'b quand il était petit, ensorcelé par le Future Sex/Love Sounds de Justin Timberlake. Et il n'est pas tout seul. Depuis quelques années, c'est toute une génération de producteurs blancs, en Angleterre mais pas seulement, qui déverse les feulements de Ciara ou The-Dream dans sa house, allant jusqu'à faire frémir les (têtes de) pontes du hip-hop et du r'n'b. Ainsi, on retrouve le nerd Hudson Mohawke acquoquiné avec Kanye West, Shlohmo en remixeur attitré de Drake et dans l'autre sens, des chanteurs de r'n'b plus interessés par la house de Chicago et les longs formats que par les chemises en lin de R.Kelly.
Sans attendre une hypothétique collaboration, Jacques Greene vient de fonder sa propre structure, Vase (pas très clair tout ça), après quelques sorties sur le label écossais LuckyMe et offre ici une compilation des premières prises de son label. Au programme, des producteurs mystérieux, un inédit du patron, et en guise de cerise sur le gateau, un très joli morceau de Zodiac, projet solo du mec que The Weeknd a passablement enflé. A écouter au casque pendant que votre copine dort, et que ces puceaux de nerds montrent leur tee-shirt Zelda à des filles faciles.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.