Depuis une semaine, tout le monde se paluche sur The Weeknd.
Encore pas totalement convaincu par ce mélange bizarre de R’n'B et d’electro glauque, la vidéo qui accompagne High for This nous a donné une bonne raison de nous palucher, nous aussi.
Quel bonheur de voir toutes ces étudiantes en sciences politiques se faire plaiz dans un beau décor minimaliste. Réalisé par le bien nommé Michael Cumming (!) qui s’est fendu d’un compte premium sur un site de boule pour récupérer ses rushes, le clip capture parfaitement l’esprit de The Weeknd. Enfin, on aurait pu mettre du Patrick Sebastien que ça marcherait quand même.
Originaire de Toronto et adoubé par Drake (pouah!), le encore très mysterieux Abel Tesfaye aka The Weeknd fait l’unanimité auprès de tout ce que l’indiesphère compte de blogs sérieux. On compare House of Balloons, la mix-tape 9 titres balancée gratos sur son site à l’album de The XX pour son coté “reveil des matins difficiles emprunt de culpabilité”. Une belle entreprise de réhabilitation du R’n'B sur laquelle je ne miserais pas un kopeck mais je tacherais de garder un oeil sur la carrière de Michael Cumming, un réalisateur d’avenir.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.