Les Young Widows n’ont jamais caché leur goût prononcé pour la peau, la viande et tout ce qui se cache dessous, pour peu que ça dégouline un minimum. Après nous avoir raconté en long et en large leurs séances de grattage/grignotage d’épiderme sur Old Skin en 2008 (l’un des titres phares de leur album Old Wound), ils poursuivent aujourd’hui sur la même lignée avec une vidéo plutôt sanguinolente.
Conçu pour illustrer Future Heart, premier single de In and Out of Youth and Lightness, leur tout nouvel album sorti cette semaine, ce clip signé Jeremy Johnstone nous entraîne dans ce qui semble être une chasse à l’homme – pour ce qu’on a compris -, certainement tournée dans leur Kentucky natal. Une bien belle région, si vous voulez notre avis.
Plutôt énigmatique, la vidéo s’axe principalement sur deux éléments: des amas de viande qu’un inconnu portant de sympathiques gants de chirurgiens s’applique à coudre ensemble, et des gros plans du visage plutôt patibulaire du leader des Young Widows, Evan Patterson, en pleine hémorragie. Attention, c’est pas de la petite écorchure, ça coule de partout…
Future Heart est par ailleurs téléchargeable gratuitement.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.