Rien que du simple dans ce premier extrait de Mirrors and Copulation, prochain LP (son deuxième) formidablement titré du New-Yorkais Gunnar Haslam à sortir sur L.I.E.S.: une mélodie boulotée une moitié par des toms de 808, l'autre par un TB-303 haut perchée, une bassline simple comme un article sur une sortie L.I.E.S. griffonnée par un plumitif sur un site de sales parisiens, des cymbales qui s'emballent et un gros thème presque peplumesque qui semble joué par un cor de chasse...
Et c'est pas plus mal pour notre petit article parce qu'en dépit de sa belle productivité et de sa fidélité au label de Ron Morelli, on ne sait rien de plus de tangible au sujet de Gunnar Haslam que le jour où il a débarqué dans notre vie avec Mimesiak. On n'en saura probablement pas plus en novembre, quand Mirrors and Copulation sera sorti, ni en 2015, quand il aura sorti son magnum opus de drone rituel en 7 LP en collaboration avec Marian Zazeela et ma foi c'est très bien comme ça.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.