Il est seul, porte le masque en carton et en plumes de pigeon presque aussi bien que Lightning Bolt, voici Nathaniel Rappole AKA Gull.
Gull, c'est un one man band qui se démerde plutôt bien avec une pédale sampler (entre Civil Civic, Pneu et Vampire Weekend), mais c'est surtout de la "street music".
On apprend en effet sur son site que basé à Philadelphie, Nathaniel a décidé de partir avec un copain au Kenya interviewer des street musiciens, qui, comme lui, partagent l'amour de jouer au chapeau, nus pieds dans les rues de Nairobi, avant de se filmer courir le cul à l'air dans les bois et de se nourrir de lait de soja et de pouces de bambou.
Un projet, le Street Muse Project, qu'on ne peut s'empêcher d'imaginer bercé d'un certain angélisme, et qui nous mènera sans nul doute à un magnifique Kickstarter, puisque comme annoncé dans son petit teaser, Nathaniel compte une fois revenu d'Afrique, partir à la rencontre des street musiciens du monde entier.
Bref, en attendant son retour de vacances qu'il rende sa copie, ce n'est pas dans la rue qu'il a réussi à faire cette vidéo, mais entre les quatre murs d'un music space à Brooklyn appelé WreckRoom, et c'est déjà pas mal.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.