Amis amateurs de perles rares, de disques obscurs pondus par des artistes injustement oubliés aux pochettes toutes abîmées à force d’être passées de greniers en brocantes, réjouissez-vous. En effet, Flying Lotus, crate digger devant l’éternel, a trouvé le temps – entre deux prétendus projets de remixes pour Radiohead – de fouiner dans sa collection perso, qu’on imagine terriblement fournie, pour en tirer une demie-heure de mix destinée à l’éminent label Stones Throw.
Comme il ne va pas non plus vous mâcher tout le boulot, il ne s’est cependant pas fatigué à coucher sur le papier la tracklist de ce Lovers Melt. En même temps, la quête effrénée de la pépite n’aurait pas la même saveur si on vous donnait toutes les cartes à l’avance.
Alors, dégainez vos Shazam, faites chauffer vos méninges et surtout, faites nous part de vos découvertes. Par contre, pas la peine de nous réclamer à cor et à cris la liste des titres, elle nous est inconnue. On vous aura prévenus.
C’est à écouter ci-dessous et à télécharger par ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.