Le morceau traîne sur les réseaux depuis quelques temps (on vous en parlait début septembre) mais le clip est tout neuf. Réalisé par Hiro Murai, starlette du clip indie à qui l'on doit quelques courts joliment photographiés et dérangés (voire dérangeants) et à peu près tous primés pour Earl Sweathshirt, Shabazz Palaces et, ouais, voilà, David Guetta, "Never Catch Me" sublime joliment une scène d'enterrement lugubre à renforts d'éclairs oniriques et de chorégraphies virtuoses (les deux gamins qui sortent des cercueils et prennent le large envoient du bois).
Alors certes, on est loin du feu d'artifices visuel que laissaient augurer le teaser et les illustrations dégueu-dingos réalisés par Shintaro Kago pour accompagner les chansons de You're Dead! , mais c'est une bonne occasion d'en remettre une couche sur l'album, dont on vous parlait en détails ampigouriques et fort laudatifs il y a quelques jours.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.