On savait les petits gars de dOP fortement portés sur la déconne – entre autres choses – mais là ils font fort. Pour son tout premier clip officiel, le trio français s’est offert les services d’une armée de call girls, de Yakusas, de flics de choc, de la Mafia russe et d’une fraterie de rabbins plus portés sur les flingues que sur la Torah. Le tout incarné par des jouets.
Les deux réalisateurs à l’oeuvre derrière 3 Suitcases, Mohamed Ali Gouayel et Grégoire Dorville, se sont fait plaisir et sont allés piocher dans leurs caisses à joujous d’antan pour constituer ce casting de choc, qui passe la majeure partie du clip à se poursuivre en bagnole en échangeant insultes et gunshots.
Les trois de dOP, pour leur part, sont représentés de la plus belle des manière: leurs personnages sont incarnés par un trio de fiers pénis géants. La classe, un peu, non ?
La vidéo se termine avec un guest des plus délectables, George Clooney, le beau gosse qui fait saliver les mamans, les jeunes filles et les vendeurs de capsules caféinées, faisant en effet une apparition éclair. Sans conteste l’une des performances les plus notables de sa carrière.
C’est à découvrir ci-dessous, en attendant notre sujet maison sur dOP, en ligne très prochainement:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.