Lorsqu’un artiste commence sa bio par : I don’t know what to tell about me, ’cause I don’t know what you want to know, ça semble tout de suite mal barré pour en apprendre un peu plus. Omara est donc un Allemand qui vit à Friedrichaffen, sur les rives du lac de Constance et sa page Facebook compte 15 fans. On n’en saura pas plus.
Même anonymat pour ses productions, publiées sur Omaramusic, et pour le moment confinées dans la nébuleuse des netlabels. Son passe-temps musical favori, c’est de monter des énormes machins acid-techno tout noirs, dégueulants de suie: le morceau Distress Watching for Me en est le parfait exemple.
Sa dernière création, Raining Morning ne déroge pas à la règle et contient suffisamment de grosses basses pour démouler un Flamby sans tirer la languette. A vrai dire, le seul problème d’Omara, c’est ses artworks. Il y a pas plus laid.
Raining Morning est à télécharger par ici ou à écouter en dessous:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.