On a su que Fatima Al Qadiri était promise à un grand avenir quand un expert de Salem qui tentait de créer un schisme entre groupes de Witch House et de Jungle WH l’a citée dans le débat et presque provoqué une nouvelle Guerre du Golfe sur le très sérieux forum Witch-House.com.
Son minimix Muslim Trance sous le nom d’Aysha avait fait les présentations avec cette nouvelle signature de Tri-Angle, label refuge d’How To Dress Well, Balam Acab et Clams Casino à New York où elle mélangeait influences dubstep, hip-hop et de musique musulmane.
Fatima n’est pas un personnage fantasmé par un Américain en jouant à World Of Warcraft, même si le clip qui vient de sortir tout en animation 3D pourrait le laisser croire. Née au Sénégal puis élevée au Koweït, elle est désormais implantée à New York et sort bientôt l’EP Genre-Specific Xperience. Le réalisateur du clip de l’extrait Vatican Vibes, Tabor Robak, avait aussi réalisé un clip pour Ford & Lopatin avec des animations 3D qui étaient presque aussi moches et peu captivantes que celles-ci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.