Bon, là, si vous ne l'avez pas compris, c'est vraiment soit que vous ne savez pas lire mais vous ne seriez pas là, soit que vous lisez vraiment une ligne sur deux, et donc qu'aucune des notules présentes sur ce site n'ont jamais eu aucun sens, mais ici, on aime Powerdove, on l'aime d'amour, d'un amour aveugle et unilatéral et pur et égal. Comme dirait Nietzche (eh ouais) dans son oeuvre Humain Trop Humain, "il est aveugle et possède une riche corne d'abondance; il en départit les dons à chacun même s'il n'en a pas la moindre gratitude". Là, vous vous dites que cette citation tronquée sur l'amour et la justice n'a rien a faire là parce qu'elle traite, quand elle est en entier, de l'amour et de la religion et qu'elle n'a pas grand chose à voir avec Powerdove. Et vous vous tromperiez.
Ce qu'on vous propose aujourd'hui, en plus de faire passer les éditions Que sais-je pour des petits bras rigolos, c'est d'écouter tout en entier un enregistrement live d'un concert de Powerdove où Annie Lewandowski, toute seule avec sa guitare joue dans la chapelle Ranieri à Ithaca dans l'état de New York. Et là tout s'éclaire, Nietzsche, le préchrétien qui annonçait le retour de dieu (oui, ça s'appelle un gros raccourci qui m'arrange) avait raison sur tout: Annie, c'est Dieu, l'amour, les chapelles et la guitare, la déesse aux pieds légers, son live, c'est comme de pénétrer dans les impénétrables voix du seigneur. On est pas loin de se mettre à genoux en chialant et d'espérer très fort que quelqu'un dans le monde ait la bonne idée de changer tous les cantiques de la messe de minuit par les morceaux de l'album Powerdove Solo at Ranieri Chapel que vous pouvez écouter en entier juste en dessous diffuser très fort dans la rue, depuis les fenêtres grandes ouvertes de votre appartement situé à Chateau Rouge.
Et pour féter Noël et le retour de la déesse, vous pouvez télécharger gratuitement "Be Mine" préalablement écouté 158 fois juste ici à l'aide du petit code suivant: POWERDOVEXDRONE2014. Si avec tout ça, vous ne croyez toujours pas à toutes les prédictions sus-mentionnées, je ne sais pas ce qu'il vous faut.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.