Coucou Annie! On a vu que tu y étais parvenue! Tu dois en voir du beau monde désormais, et tu dois en rencontrer des stars. Après, je t'avoue qu'on comprend pas vraiment ce que tu fous avec le vieux.
On a lu qu'il avait un groupe indie à l'époque qui avait pas mal buzzé, mais t'as plus besoin de ça toi Annie. Là c'est carrément pas cool.
Et puis c'est quoi ce machin à la machoire? C'est lui qui t'a fait ça?
Que tu bouffes des capodastres pour faire de jolies chansons, ok, mais pour sortir ce Love This Giant, c'est vraiment pas la peine. En plus avec le Brass Band, ça ressemble au rock français qu'on peut lire dans les magazines chez nous et qu'on peut entendre dans les émissions spécialisées sur la musique. Après, c'est vrai que c'est pour un truc de charité (on a toujours su que tu avais un coeur gros comme ça). Enfin bref, les goûts et les couleurs...
En tout cas, on a vu que tu faisais une tournée entière aux states. C'est cool, mais fais attention sur la route. Et dis à David qu'on te quitte pas des yeux, si y te touche, on l'éclate.
xoxoxo
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.