N’ayant toujours pas reçus de nouvelles de la charmante Annie Clark aka St. Vincent, suite à la très compatissante déclaration d’amour postée sur ce blog le 26/08, face l’extrême violence des sévices infligés par le réalisateur de son dernier clip Cruel sur sa si fragile personne, on remet le couvert ce matin avec la première preview de son album: Strange Mercy.
Chère Annie, on a bien écouté ton disque, (merci NPR pour le stream), et on le trouve super! Ici le temps est au beau fixe, entre accueil de notre nouveau stagiaire monteur, et réorganisation du bureau (tu sais, Thomas Rozec est parti, et du coup on cherche un nouveau journaliste. mais je crois bien qu’on l’a trouvé). Tu n’as pas changé annie. Par les temps qui courent, il est difficile de trouver des gens à qui faire confiance. Toi Annie, tu ne nous as jamais déçus! C’est vrai que te voir avec Sufjan Stevens en 2006, c’était dur à encaisser, mais quand t’as repris Big Black (nous, on adore Steve Albini ), on était trop contents.
T’as pas répondu à nos lettres, tu dois être super occupée (la sortie du disque le 12, les tournées, tout ça…) on t’envie. Il est 14h20 là Annie, et on n’a toujours pas mangé. C’est parce qu’on écoute ton album (j’en suis à Surgeon). On hésite entre saucisse moutarde et kébab ce midi. Tu te poses pas ce genre de question toi, avec ta ligne irréprochable. David me demande si tu peux pas nous envoyer des tablatures pour la répet’ de samedi, tu sais pour notre tribute band, les St. Vincent de Paul?
Je pourrais passer l’après-midi à t’écrire, inspiré par ton sourir aux multiples visages, Annie s’il te plait, réponds-nous.
Vite.
player
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.