Certainement l’un des plus attendus de la rentrée, le nouvel album de St.Vincent Strange Mercy sortira le 13 septembre 2011.
Que dire, si ce n’est que depuis l’excellent Actor, l’ex-Polyphonic Spree n’a pas pris un kilo, a eu le temps de travailleur avec Beck et s’est fendue de deux reprises de Big Black sur scène.
Le premier extrait de l’album, Cruel, est un hit instantané et son clip met en scène une Annie Clark en otage à la merci d’une famille sadique. Kidnappée, humiliée, enterrée vivante, noyée dans sa baignoire, on se demande ce qu’elle a fait pour mériter ça.
Ce ne serait jamais le genre de choses qui arriveraient si c’était moi, jamais de la vie. Moi St. Vincent, je lui ferais jamais de mal, je lui préparerais des petits plats italiens, je repasserais ses robes et on regarderait Arrested Developpement tout le week-end, et ensuite on irait faire du vélo au Bois de Vincennes, même si il pleut. La routine du quotidien serait une fête où le temps n’existe plus, les sentiments auraient pris le pas sur les mots et les regards suffiraient à tout se dire. Nous serions beaux, heureux et la bande son de notre vie serait le chant des rossignols.
Appelle moi.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.