Pour ceux qui n’auraient pas eu leur dose de “Lens flares” bleus en regardant Super 8, le dernier clip de Com Truise vous en ressert une louche. Ces aberrations optiques si typiques des films des années 80 sont éparpillées dans ce clip bourré de références, Blade Runner et Tron en première ligne.
Com Truise, qui a probablement le pseudo le plus cool de la décennie fait – je cite – de la “mid-fi synth-wave, slower-motion funk”. Tout un programme.
Signé chez Ghostly, ce natif du New-Jersey joue le grand méchant dans ce polar rétro-futuriste où les gunfights se font au Laser Tag, un jouet pour lequel j’aurais probablement égorgé un chat, donné un rein ou vendu ma soeur afin de l’avoir sous le sapin de noël. Je me suis contenté d’un pauvre Puissance 4.
C’était l’hiver 87, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Une cicatrice qui ne se refermera jamais et ce clip sera toujours là pour me le rappeler. Merci Com Truise.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.