Rappelez-vous. Avant que les producteurs nostalgiques ne prennent tous des akas 90's ironiques, il y a eu la vague des lettres interverties : Diles Mavis, Ponty Mython, Chet Faker (qui ne compte qu'à moitié, on vous l'accorde) ou Com Truise. Sauf que Com, contrairement à la majorité des membres de la confrérie des alias rincés, a pour obsession l'electrofunk mid 80's millésimée et pas la disco filtrée de fin d'après-midi ensoleillée.
Bonne nouvelle pour tous les nerds synthwave qui nous lisent : après son LP Galatic Melt de 2011, sa compilation In Decay parue en 2012 et quelques remixes et maxis par ci par là, Truise revient à la fin du printemps avec Iteration, un album plein de "mélodies façonnées au néon, de grosse batteries, de groove robotique et de nostalgie aux yeux humides".
Pas un changement radical d'esthétique donc, plutôt une continuation du travail commencé en 2010 par le producteur du New-Yersey. "Memory", le premier extrait de l'album au titre et au contenu programmatique s'écoute ci-dessous, Iteration sera disponible le 16 juin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.