On ne prend pas sa petite pelle et son râteau pour faire une sortie à la mer avec la Californienne Chelsea Wolfe. Du moins, pas pour faire un château de sable, mais au vu des images creepy de ce clip, ils pourraient toujours servir à ensabler des cadavres.
Dans la vidéo pour son single Mer, la folkeuse-goth qui doit allumer un cierge chaque soir en priant de faire un duo avec Nick Cave, rejoue la scène de la farandole funèbre du Septième Seau de Bergman. Le réalisateur du clip, Zev Deans, lui doit être le genre de personne à ne pas croiser en faisant son footing dans les bois si on se fie aussi à ses précédents faits d’armes dont un clip pour Liturgy.
Le titre figure sur son album Ἀποκάλυψις (ça se prononce “apocalypsen”, c’est du grec, mais vous avez peut-être préféré prendre latin) sur le label Pendusound, qui est aussi celui l’ex-porn star reconvertie à la noise Sasha Grey.
(Petite parenthèse solidaire avec les phobiques de serpents, je vous déconseille si c’est votre cas de cliquer sur play.)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.