En y réfléchissant bien, et avec gavé de mauvaise foi, on peut trouver beaucoup plus de raisons et de légitimité à faire de la surf à Bordeaux qu’au fin fond du Minnesota. Ahem.
Situé à peine à une heure de voiture du centre ville girondin, le Cap Ferret, entre autre destination préférée de Jean-Pierre Papin et des petites mèches blondes de droite en espadrille et polo pastelle Ralph Lauren, est en effet le spot choisi par le trio bordelais The Sunmakers pour leur clip, Jimmy’s Hawaiian Sword.
Le sénar: en bord de mer, caisse claire à même le sable, le trio suit avec son 7D la terrible invasion d’un robot en PCV alu qui fout la merde. Face à lui, un phasme géant tente sa chance. C’est l’echec. Un catcheur mexicain, échec également. Et c’est enfin le groupe lui-même (“Billy Dorados, ancien acteur Mariachi qu’on peut retrouver entre autres dans “Billy Dorados Contre Les Femmes-Vampires” ; et Jimmy et Dolly Sunmakers, frère et sœur aux pouvoirs télékinésiques mystérieux”, dixit la bio) , avec leurs yeux cracheurs d’éclairs qui ont raison de l’impressionnant envahisseur.
Résumons: une bio un tantinet clichton sur fond de Z-movie, une formule dépouillée surf-garage à trois, un robot, de la Lucha Libre, un disque qui sort sur un label qui s’appelle Violent Lovers avec pour artwork un cosmonaute entouré de deux ménagères 60′s. Bel effort.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.