Il s’en est fallu de quelques semaines pour que leur nouvel album 1000 ne trouve une place de choix dans notre Top de fin d’année. Ce n’est que partie remise, tant ce nouvel opus de Cheveu (toujours chez Born Bad Records) nous a hérissé les poils sur la tête. Un disque bizarre, primitif et jubilatoire, comme sa pochette à base d’étiquettes de fruits et légumes.
Après l’excellent clip de Quatro Stagioni avec Olivier Gourmet, Cheveu met en images LE tube de l’album, Charlie Sheen. Alors pourquoi un titre sur la star de Hot Shots? On ne sait pas, mais une chanson à la gloire de cet enfant de star alcoolique et érotomane se devait bien d’exister un jour ou l’autre.
Charlie Sheen est presque un hymne pop, au refrain définitivement punk et son clip Super 8 fait de bains de boues en slip dans des terrains vagues nous confirme une fois de plus, si ce n’est le talent de Cheveu, que Born Bad Records est le meilleur label de rock français en activité. Rien que ça.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.