Buvette, ça n'est pas le nom d'une nouvelle rubrique dans laquelle nous chanterions notre amour pour les débits de boisson pittoresques, ni une compilation par le menu de toutes les photos WTF des PMU miteux qui entourent le bureau et dans lesquels nous nous rendons pour écluser du Ricard à pas cher quand la journée a été trop longue et difficile. Buvette, c'est le pseudonyme de Cédric Streuli, 27 piges, nouvelle signature de Pan European Recording, ce qui devrait vous permettre de resituer sans être trop dépaysés. Ce qui devrait vous dépayser en revanche, c'est le clip de "The Sun Disappeared", extrait du prochain album de Buvette The Never Ending Celebration sur le label sus-mentionné qu'on streame aujourd'hui en avant-première.
Tourné au Mexique, probablement pendant la mini-tournée que Buvette y a fait en 2013 et/ou l'enregistrement de son second album Palapa Lupita en 2012, le clip compile des images-souvenirs qui devraient ravir les utilisateurs forcenés des Guides du Routard "Bien préparer mon voyage en République Mexicaine" ou ceux qui ont grand besoin de vacances, ou les deux, ou les fans du Mexique, de l'Amérique centrale en général et des images un peu mélancoliques et jolies. La musique de Buvette, enfin, "peut être décrite comme du synth-folktronica ou du dub alpin", ce qui n'éclaire pas des masses sur la teneur du morceau ou de l'album mais je vous assure que ça n'est pas nécessaire de comprendre pour apprécier les petites images mentales de voyages, de très grands océans et de fleurs dans les longs cheveux des filles que génère ce clip. The Never Ending Celebration sort le 10 juillet prochain chez Pan European.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.