Le dernier Blanck Mass vient de sortir chez Sacred Bones Records et autant vous dire que Benjamin Power n'y est pas allé avec le dos de la cuillère avec ce nouvel EP. Sur The Great Confuso, la moitié de Fuck Buttons a composé un titre éponyme de 18 minutes qu'il a séparé en 3 actes (dont une partie avec ce sacré Genesis P Orridge), et qui forme un peu le prolongement direct de son dernier album, Dumb Flesh, sorti en mai dernier et lui aussi édité par Sacred Bones. Dans une sorte de techno leftfield-mais-pas-trop, Benjamin Power n'hésite pas à sortir les grosses basses et les gros kicks tout en ne lésinant pas sur certains bons vieux effets pervers (étirement des temps, volonté de ne pas faire exploser le titre tout à fait). Ce qui donne une techno bizarrement immédiate et viciée, directement addictive et dérangeante dans le même élan. Le tout est agrémenté de remixes d'anciens titres de Blanck Mass, notamment No Lite de Genesis P Orridge (encore lui, le coquin) qui ressort pour l'occasion et dont on vous avait déjà parlé il y a un mois.
Le maxi The Great Confuso est sorti le 31 octobre chez Sacred Bones Records. Vous pouvez écouter la première partie du titre éponyme ci-dessous :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.