On ne vous a pas parlé du Experimental Tropic Blues Band (rip off belge de garage à haute tension façon Randy, Dirtbombs, Bellrays et autres fans avoués du MC5...) jusqu'à présent, parce que au delà d'une super pochette, et une référence au bouclard de rencontre à Brooklyn le mieux noté sur notfortourists.com, leur Liquid Love, album produit par John Spencer, compile certes tous les codes du genre, et du coup on n'y croit pas trop.
Un tantinet potache (les blazes des gars: Dirty Coq, Boogie Snake, et Devil D’Inferno), un soupson pastiche, carrément déglingue comme dirait Philippe la Manoeuvre, Liquid Love a tout du disque garage/punk/soul, et laisse du coup un arrière goût de déjà-vu. Le disque que t'as déjà acheté pas mal de fois quoi. Trop de fois peut-être.
Ceci dit, et heureusement pour nous, ils mettent aujourd'hui en ligne une vidéo gorette, assayant une vision de la chaîne alimentaire et de l'agro-business à faire hurler la PETA. Une scie sauteuse, un Ak47, un chat, du jus non identifié, une ceinture de chasteté, cette belle leçon de cuisine est orchestrée par le collectif Sauvage Sauvage, qui nous prépare aujourd'hui "un bon burger". Evidemment...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.