C'était au début de The Drone il y a quelques années, à l'époque où nous avions eu la bétise de croire que ce site aurait pu marcher en anglais, que nous avions passé une semaine avec David Yow de Jesus Lizard.
Parmi les 1001 clowneries du romantic grunger, je me souviens qu'il nous avait confié adorer la bouffe, passion qu'il partageait avec un autre enfant des 90's, ingénieur du son à l'intégrité intouchable, Steve Albini (Shellac, Big Black, tu connais?).
Rien de très nouveau là-dedans, tous les groupes ayant enregistrés avec Steve Albini connaissent sa passion maladive pour les émissions de cuisine (à Chicago, la télé est située dans son studio Electrical Audio, là où les groupes dorment), et son tour de main pour les tartes au concombre.
Steve blogue même sa popote sur Mariobatalivoice, un nom qu'il tire de la façon dont il offre ses plats à sa femme Heather au lit, en immitant la voix de Mario Batali. Oh gosh...
Et c'est ainsi que Steve s'épanche sur la toile, continuant ses concerts de Shellac, et n'hésitant pas, entre deux booms soniques, à partager sur scène une petite technique de cuisson comme dans la vidéo plus bas, où il s'étend sur la cuisson des pommes de terre. (à 2"40)
Ce que nous apprend The Daily Swarm ce matin, et c'est aussi mon info prétexte à cette notule, c'est que Steve et son pote Tim Midyett viennent de cosigner sur un gros blog de bouffe, une recette de panure pour BBQ... Essentiel tout ça.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.