"Je n'ai pas de problème fondamental avec le fait de demander à tes fans de te payer pour faire un disque, partir en tournée ou jouer gratos dans ton groupe, les rencontrer dans un bourbier pour te vendre de la méthadone ou une pipe. Personnellement, je ne m'abaisserais pas à ce genre de choses, mais que voulez-vous, les goûts, les couleurs, tout ça. La raison pour laquelle je ne sollicite pas les gens de cette manière, c'est que toutes ces choses ne sont pas difficiles à rendre rentables, et que je tiens l'autonomie et l'indépendance en haute estime, surtout (voire particulièrement) par rapport au public.
Si vous vous retrouvez dans la position où vous êtes incapable de vous débrouiller pour ça, que votre ignorance vous pousse à demander l'aumône et la charité, alors vous reconnaissez publiquement que vous êtes un idiot, et manifestement moins doué dans votre boulot que Jandek, Moondog, GG Allin, tous les groupes de tous les temps qui partent en tournée sans un kopeck en poche ou les gamins qui jouent dans la rue sur des caisses de savon".
Via Pitchfork.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.