Partant du principe que l'Alpha-lecteur de The Drone n'est pas très fortuné, qu'il aime la bière et la musique et qu'il a déjà traîné ses savates dans un de ces caves de France où on choisit soit même le prix qu'on paye pour rentrer, il y a de bonnes chances qu'il ait déjà assisté de près ou de loin à un concert du Club des Chats. Dans un festival, dans l'école d'un petit frère ou dans un conventions de fanzines, il aura a peut être même déjà tapé la discute avec l'un ou l'autre des ces joyeux personnages, dont le propos est de reproduire "la musique qui passe dans la tête d'un chat lors de son quart d'heure de folie".
Musiciens under-underground, graphistes, animateurs d'ateliers "rock et animaux", Maïa Roger et le Chevalier de Rinchy perpétuent une certaine vision de l'animal domestique dans le rock français, fabriquant pour ce faire label (Le Vilain Chien) et magazine (Les Joyaux de la Couronne). Leur nouveau 45 tours sort pourtant sur un label américain et est même dispo sur iTunes. Ca s'appelle Wat Wat Wat, ça chante en anglais, français, espagnol on est pas trop sûr et c'est pas grave, c'est guerrier, c'est "bancal" comme ils aiment à le dire eux même et c'est très bien comme ça.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.