L'un est connu comme l'ex complice de James Ferraro au sein du duo avant-garde The Skaters, l'autre a une liste d'aka's à faire pâlir d'envie un barbouze kurde de la grande époque, au hasard Cetacean Nation Institute For Environmental Sounds, Gremlins et Wildlife Tapes Portal Jams. Le 10 décembre Spencer Clark et Lieven Martens uniront leurs forces pour sortir conjointement 3 albums chez Edições CN, le label de Martens.
L'album de Clark, enregistré en Australie, sera composé de "sons des terres qui seront pour toujours hantées par les esprits des aborigènes" ; les deux LP's de Martens seront centrés pour l'un autour du "son des provinces du Portugal Nord", pour l'autre "du son de divers objets superposés les uns aux autres de façon totalement improvisée". Comme l'indiquent les CV's des deux musiciens, leurs notes d'intentions et leurs surnoms, on navigue à vue entre le projet arty, la recherche formelle, l'éco-activisme et la vaste fumisterie. On vous laisse choisir votre camp, de longs extraits des 3 LP's s'écoutent ci-dessous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.