Peaking Lights, c'est un peu les Vaselines version années 2010 (oui, je sais que les Vaselines sont encore dans les parages, mais c'est une autre histoire): un couple de hippies pas trop gentils dont la musique faussement flemmarde ressemble exactement à l'idée qu'on pourrait se faire de la félicité conjugale si l'on n'était pas soi même tous les jours confrontés à la dure réalité d'essayer de la faire exister.
Cette phrase vous paraît un peu compliquée?
Oubliez tout de suite que vous venez de la lire, allumez-vous un spliff et écoutez moi le morceau ci-dessous, extrait de Cosmic Logic, le 5ème album à paraître en octobre du duo californien. A vu de nez et de tempo, ça devrait immédiatement soulager ce début de migraine qui s'annonce à l'arrière de votre cervicale gauche, celle qui se noue à chaque fois que vous entamez la lecture d'une amorce théorique foireuse dans une notule de blog et dont aviez oublié l'existence pendant ces 3 semaines de vacances loin d'Internet. A la limite, si ça vous fait plaisir, vous pouvez toujours retenir qu'Indra Dunnis a un peu le même grain de voix nez bouché que Frances McKee.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.