Méfiance, amis lecteurs, méfiance, familiarisez-vous tout de suite avec cet album de Peaking Lights car il est fort possible que vous le subissiez de façon régulière chez vos potes amateurs de stupéfiants, sur le coup de six heures du mat’, quand l’ambiance retombe un peu, que les coussins sont un peu trop moelleux et que les conversations tiennent plus du chuchotement monosyllabique que d’autre chose.
Disque sous influence – un bon paquet de psychotropes, sans doute -, 936 (tout juste sorti chez Not Not Fun) est la BO parfaite des petites heures du dimanche matin. Ses deux auteurs ont beau affirmer qu’ils font du reggae, n’ayez pas peur, c’est juste dans leur tête. Car Aaron Coyes et Indra Dunis, non contents d’être très fiers du fait que leurs initiales forment le mot A.C.I.D, n’ont pas grand chose de jamaïcain, si ce n’est une forte propension à insister sur les basses.
A part ça, on est bien plus clairement dans le psyché – ralenti, certes – que dans le rastafarisme. La preuve ci-dessous avec Tiger Eyes (Laid Back) – et juste après, avec le clip d’All The Sun That Shines, tous deux tirés, donc, de 936.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.