Probablement trop occupé à acheter mes stylos quatre couleurs et mes intercalaires pour la rentrée des classes, j’étais complètement passé à coté de ce truc. Certes, je n’étais pas passé à côté de Drift, l’excellent album de Marc Houle mais plutôt des huit vidéos qui l’accompagnent, balancées sur le net en septembre. Le lieutenant de Richie Hawtin s’est offert les services de Barbara Klein, une vidéaste polonaise pour mettre en images chaque titres de Drift, dans un style visuel que nous qualifierons de “brumeux”, pour une musique qui ne l’est pas moins.
Voilà donc une bonne occasion de faire d’une pierre deux coups en vous offrant l’écoute intégrale de ce disque d’une “sombritude” si propre au label M_nus et de vous caresser les yeux avec des vidéos qui raviront les étudiants en école d’art. Bon évidemment, ce post n’a d’intérêt que pour les gens qui ne connaissent ni Spotify ou Deezer et qui aiment se taper des vidéos avec des arbres filmés au ralenti. Des gens comme ça, y en a plein.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.