Les Internets gazouillent fort depuis ce matin. Apparemment, le 22 juin serait le No Panty Day, une journée où les filles sont cordialement invitées à oublier de mettre leur culotte. Comme l'idée nous plaît, on a essayé de savoir ce qui se cachait derrière la paire de fesses du flyer qui circule sur les réseaux sociaux. Mais impossible de mettre la main sur des infos tangibles.
Une question subsidiaire nous taraude : pourquoi les gens aiment-ils tellement se désaper en public ? Portées par une revendication politique, comme le World Naked Bike Ride où l'on pédale à poil pour protester contre notre dépendance au pétrole, ou simple opération pour le fun, les manifs culs-nus fleurissent et rassemblent de plus en plus de participants.
Ainsi, lors de la dernière No Pants Subway Ride organisée par le collectif Improv Everywhere en janvier dernier, des dizaines de milliers de personnes dans les grandes villes du monde ont pris le métro en slip. On ne sait pas trop si le No Panty Day marchera, mais on parie qu'aujourdhui de petits coquinous se sont amusés à vérifier.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.