Il y a toujours eu dans le punk hardcore une frange cabotine et potache, à la limite du ridicule, et qui n'intéressant que peu les têtes penseuses du genre, reste cantonnée dans ses/ces caves de campagne où la bière coule à flôt, et où (pour la France du moins) les Berger Allemands trouvent toujours preneurs à l'ASPA.
Malheureusement, ou heureusement, c'est toujours dans ces bataillons que l'on trouve les meilleurs fantassins, toujours prêts à lever l'étendard sanglant de groupes comme feu-I Spy (ex-progagandhi, au début des 90's) destinant à la papauté tout ce que le corps humain compte de sécrétions.
Exemple parfait ajourd'hui avec cette belle bande de bretelles new yorkaise nommées Dipers, emmené par ce qui semble être une petite gloire locale du hardcore, Reed Dunlea, notamment maître des clefs de Shit Hawk Records, et animateur radio sur WFMU.
Bref, sur leur premier 45t, ils nous comptent notamment l'histoire d'un chien de punk crust qui décide de fabriquer sa propre fosse septique... et le pape dans tout ça?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.