Le clip est tombé ce matin, et le mot d’ordre est plutôt sans équivoque: brûlez vifs, à mort les condés, prises du pouvoir par les armes, le feu et les skateboards, tintintin…
A une semaine de la sortie de leur sixième et dernier EP, Awake, la formation hardcore de Sacramento vient allégrement de franchir la zone punk anar, venant rejoindre le camp poussiéreux des créteux aux grands rêves de sociétés auto-gérées. Bravo les gars, on en connait sur Wall Street et d’autres sur la Puerta Del Sol qui seraient sans doute preneurs d’une petite dose de sauvagerie hardcore, telle qu’admirablement mise en scène dans votre appel à l’émeute.
Pour resituer un peu les choses, malgré une formation en 2005, trois albums à leur actif, et une cartouchière d’EPs (dont un sorti sur le label de Converge), nous ne les avions entendu brailler pour la première fois qu’au crépuscule de cette année (on peut pas être partout hein) sur la scène du squat parisien La Miroiterie, en compagnie de Cerebral Ballzy, une autre entité moteure dans la philosophie révolutionaire contemporaine.
Les voici de retour donc le 11 octobre prochain, avec ce cinq titres pacifique et plein d’espoir, et pour l’heure, une mise en images de son quatrième morceau Burn Alive. Peace out.
Leur premier clip, sorti le 10 septembre dernier:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.