Nouvelle torpille chez K-X-P: comme prédit sur cette plateforme début septembre, Timo Kaukolampi et sa troupe finlandaise reviennent aujourd’hui avec un clip, Cymbalim, alors que la date de sortie de leur prochain EP, Easy, se rapproche à vitesse de sous-marin.
Il n’y a pas si longtemps, Timo racontait à The Drone qu’il aimait la musique capable de faire perdre la notion du temps… Et bien c’est à nouveau mission accomplie. Avec ce morceau de 8 minutes sous acide, et cette vidéo kaléidoscope à foutre le bourdon à un psilo, K-X-P poursuit dans la lignée dark-disco de leur premier album éponyme sorti l’an dernier sur Smalltown Supersound (Lindstrom, Nisennenmondai…).
Leur nouvel EP Easy est déjà à votre portée en digital et sera distribué en physique à compter du jour d’Halloween, mais sur le label Melodic de Manchester (Dark Dark Dark, Patterns), apparemment leur nouveau point d’ancrage.
Pour la tournée française, c’est par ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.