C’st aussi la rentrée pour le seul prof de maths capable de multiplier la foule sur le dancefloor et de se diviser au moins en trois : Dan Snaith aka Manitoba puis aka Caribou, est donc aussi Daphni, son alter-ego avant tout dédié aux edits.
Après deux 12″ sortis sur le label Resista, dont un split avec Four Tet, il inaugure sous cet alias son label Jiaolong. Mais plutôt que créer un site web qui nous expliquerait peut-être qu’il s’est inspiré d’une créature des mers chinoises pour le nommer, il offre en pâture trois titres sur son Soundcloud et le baptise comme il se doit.
Son remix du titre Ne Noya de Cos-Ber -Zam, présent sur une compilation Afro Beat Airways, consacrée à des titres du Ghana et Togo dans les 70′s, confirme son intérêt pour les productions d’Afrique de l’Ouest déjà repérée dans son précédent titre Ye Ye et son sample de funk nigérian. Même dépaysement pour le Canadien sur Jiao mais retour à une ambiance plus disco sur Yes I Know. On prend part au toast en l’honneur de Jiaolong en écoutant ci-dessous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.