The Track I've Been Playing That People Keep Asking About and That Joy Used in His RA Mix and Daphni Played on Boiler Room. Ca, c'est le titre entier du nouveau morceau de Four Tet, ou KH pour Kleran Hebden. Après avoir partagé sur son Soundcloud une poignée de morceaux datant de sa carrière de bidouilleur de samples au sein d'un groupe de post-rock, le producteur anglais s'est de nouveau montré généreux en mettant à la disposition de ses fans ce morceau qu'ils lui réclamaient tant, comme son nom l'indique de manière très drôle et explicite (c'était sur son Twitter, mais le lien est mort, pas la peine de se jeter dessus).
Mais quel est donc cette boucherie dont les internautes n'ont pas pu se passer ? Eh bien tout simplement le morceau le plus con-con du monde: une rythmique poum/tchack, une cymbale et un cowbell sur chaque contretemps, et... des chants tribaux que notre oreille pas forcément experte en ethnologie nous laisse identifier comme originaires d'Afrique noire. Et le pire, c'est que ça marche: on n'a jamais vu autant de têtes remuer lors d'une session Boiler Room (d'habitude personne ne bouge) que sur ces cinq minutes d'incantations sur un beat house un peu cracra. Juste parce que ça fait son petit effet sur le dancefloor, on vous partage ce qui reste pour nous, il faut bien l'avouer, un mystère.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.