Pour ceux qui n'ont jamais vu/lu les planches de Krent Able, vous auriez tout à fait pu les découvrir dans le "meilleur fanzine musical de Londres", The Stool Pigeon.
Vous auriez aussi pu tomber sur son Blogspot, puisqu'il y publie toutes ses cochoneries. Mais si ce n'est pas le cas, alors bienvenus dans un univers absolument crados et passablement divertissant dans lequel Nick Cave est dépeint en docteur pervers, qui annonçant par exemple un cancer généralisé à un vieillard, se rêve habillé en soubrette et branlant la cane d'un collègue corbeau toubib. Univers également où Morrissey est conduit par un chauffeur con à bouffer du foin, confondant Avatar et Abattoir.
Bref, si vous aussi, vous voulez jouer au labyrinthe avec les trippes de Pete Doherty, ou déjeuner avec Johnny Cash un agneau mangeur de veille dame, cassez votre tirelire, et payez-vous son Big Book of Mischief, compilation ultime de sa très personelle petite boutique des horreurs.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.