Tu le sens le gros spleen bien véner de l'été? Tu sais, celui où tu regardes tous tes copains, de près ou de loin, partir en vacances et faire semblant d'être hyper heureux alors que tu continues d'aller bosser tous les matins les machoires serrées par l'envie de te battre avec tous ceux qui, comme toi, n'auront pas d'album photo Facebook "Mes vacances 2014"? Eh bien, on a trouvé la musique qui allait peut-être t'empêcher de casser des gueules dans le métro, ou alors tout l'inverse, ou peut être les deux.
La musique dont on parle là, maintenant, tout de suite, celle qui pourra te servir d'exutoire et t'empêchera peut-être de devoir assister à des cours de gestion de la colère, c'est celle de Koban, duo de Vancouver composé de Samuel B. à la guitare et au chant, et de Brittany W., à la basse et au chant. Parents d'un nouvel et troisième EP, Vide qui sort aujourd'hui sur Weyrd Son (label dont on vous parlait déjà à l'occasion de la sortie d'_Ever Tribute, la compil' tribute à Snowy Red), Samuel et Brittany ont réussi, en 6 morceaux, à mettre des sons et des paroles sur ce moment très étrange et tendu de colère et de rancoeur qui précède généralement les coups de poing dans les murs ou dans les dents. C'est du post-punk à synthés et à boite à rythmes, ça ressemble exactement à ce à quoi tu peux bien t'attendre quand tu entends "Post-punk... Synthés... Boites à rythmes... Casser des dents", ça devrait te permettre de garder les sourcils froncés pendant tous tes trajets solitaires en métro et c'est en stream intégral et exclusif juste en dessous.
Vide est disponible dès tout de suite juste ici. Bonne écoute.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.