De l'avis de mon rédacteur en chef, approximativement 0,005% de la population mondiale se boufferait les ongles d'impatience en attendant la sortie annoncée pour ce mois du nouveau Secret Chiefs 3 - Book Of Souls Folio A, deuxième volet (coupé en deux, comme le dernier Harry Potter) d'une trilogie entamée avec Book of Horizons il y a dix ans.
Et ben pour les 10 mecs à cagoules amateurs de musique un peu ésotérique pommés sur des îlots de mysticisme enfumé qui lisent ce post, on a peut-être trouvé un substitut temporaire pour lutter contre vos crampes d'estomac : il y a par exemple Grails, quatuor de Portland pas mal connu pour un Deep Politics sorti chez Temporary Residence, juché sur un post-rock rituel du genre à vous faire glisser les yeux dans l'abîme et à vous faire zoner dans des bâtiments en ruines aux architectures impossibles.
Les quatre gars viennent de sortir leur dernier album, Black Tar Prophecies Vol's 4, 5 & 6 - suite apparamment très attendue d'un premier Black Tar Prophecies Vol's 1, 2 & 3 paru en 2006 - jouxtant les pignons d'Om ou Sunn O))) en cela que leur musique va délibérément fouiller ses ambiances et ses images dans les territoires fumeux, enfumés et paranoïaques de l'occulte et du pseudo-sacré. L'album est dispo depuis hier chez Temporary Residence, on vous en laisse deux extraits juste-là.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.