Pour une fois, au lieu de l’habituel combo classique soupe-téléfilm-compote-une-bise-et-dodo du dimanche soir, nous vous proposons une belle alternative.
Le 28 novembre prochain, les Californiens de Sleepy Sun feront étape à Paris, accompagnés d’une première partie surprise, aux alentours de 17h, au Divan du Monde.
En vérité, nous vous le disons, adolescents égarés qui chaque soir samedi vous collez la race à la mauvaise bière en ruminant sur vos rêves défunts d’enfants jadis joyeux: rien ne vous soigne un foie endolori et un amour-propre couvert de vomi séché aussi bien qu’une bonne rasade de psyché.
Ainsi donc, pour le bien de tous, le Drone a décidé, avec la mansuétude qui le caractérise, de vous octroyer quelques places pour venir communier à ses côtés dans une dizaine de jours.
La procédure est, comme toujours, simple et efficace: les premiers à shooter un mail à everybody@the-drone.com remporteront les précieux sésames.
Sic transit gloria mundi.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.