Les anarcho-expérimentateurs de Liars sont de passage en France, et ils feront très prochainement escale à Paris.
Ce sera le 28 octobre prochain, soit jeudi, à la Machine du Moulin Rouge. Et si vous n’aviez rien de prévu/oublié de prendre vos places/absolument plus de thunes, The Drone a pensé à vous: on a des places à offrir pour ledit concert.
Pour ce faire, on vous épargnera les habituelles questions à deux ronds sur, mettons, la couleur du fixe-chaussette préféré d’Angus Andrew, le frontman du groupe.
Il vous suffit en effet d’envoyer tout simplement un mail à everybody@the-drone.com pour gagner le précieux sésame, les premiers à répondre étant évidemment les premiers servis.
Si le groupe vous est inconnu, vous pouvez, entre autres, aller jeter un oeil au sujet que nous lui avions consacré.
Notez que Liars ne sera pas seul en scène: deux autres groupes partagent l’affiche. En tout premier, on trouve John Wiese, performer plutôt extrême, pote de Sunn O))), de Merzbow et des riants Cattle Decapitation.
En second, c’est Team Ghost qui est attendu. Le nom de son créateur, Nicolas Fromageau, ne vous dira peut être rien, mais vous connaissez forcément son ancien projet, M83, qu’il a quitté après la sortie de l’excellent Dead Cities, Red Seas and Lost Ghosts.
Toujours obsédé par le mélange shoegaze/electronica qui faisait tout le sel du M83 première génération, l’Antibois, exilé à Paris, commence à faire sérieusement parler de lui. A voir, donc.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.